• DIAPO-VIDÉO. MÉDITEL MOROCCO MUSIC AWARDS: LES ARTISTES PRIMÉS TÉMOIGNENT



    Du beau monde mardi 26 juillet à l'occasion de la quatrième édition des "Méditel Morocco Music Awards" qui a eu lieu au Mégarama de Casablanca. Retour sur cette soirée haute en notes et en couleurs
    Présentée par Rachid Elidrissi et mise en scène par Amir Rouani avec, en direction musicale, Nabil Khaldi, la quatrième édition des "Méditel Morocco Music Awards", qui a eu lieu le 26 juillet au Mégarama à Casablanca, a eu un franc succès.

    Outre la traditionnelle remise des pPrix aux gagnants des neuf catégories, la soirée a été ponctuée des showcases par différents artistes marocains, tous styles confondus, dont Tsunami, Othmane Mouline, Ibtissam Tiskat et Eko.

    Entre la descente des marches avec tapis rouge, le PhotoCall où plusieurs fans attendaient de voir leurs artistes, le Cocktail de bienvenue..., la cérémonie s'est hissée au rang des plus grands festivals. Retour sur cet événement haut en couleurs avec les témoignages de quelques artistes

    Rappelons que les gagnants de la 4ème édition des "Méditel Morocco Music Awards" sont: Fatima Zahra Laaroussi dans la catégorie "Musique traditionnelle", Don Bigg dans "rap/hip hop/r'n'b", Saad Lamjarred et Ahmed Chawki exaequo dans la catégorie "Chanson moderne". Amine AUB et Masta Flow ont pour leur part récolté le plus de votes dans la catégorie "Fusion rock", Zina Daoudia dans "Musique populaire", Said Mousker dans "Dance Electro", Douzi dans "pop" et Meezo "Push" (révélation de l'année). 
  • مواضيع ذات صلة

    ليست هناك تعليقات:

    إرسال تعليق